Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La vallée de Lyndou
Catégories
29 août 2013

~comment ça va les n'amis ? ~Bien le bienvenue

 

 

~comment ça va les n'amis ? 

~Bien le bienvenue sur mon blog ! 

~Bah, je crois que je devrais commencée par me présenté. Alors, voilà, je m'appelle Lynda (appellez-moi,Lyli), j'ai douze ans et je passe en 5èm. Hmmm... que dire sur moi ? Mon passe temps est la lecture, surtooout le Fantastique! J'écris de tout et de rien et je suis en train de faire un roman. Je dessine, aussi, pas très bien mais c'est déjà ça! Je hais le sport, sérieux, c'est pas bon pour la santé contrairement à ce qu'on dit! J'ai deux petites soeurs, de vraies chipies et un frère, je suis donc l'aînée. Ô vous enfants uniques ne vous plaignez pas! Et...

 ~Rien!

~Vous en savez assez pour l'instant! Tu en seras un peu plus par la suite! ;D 

 

~Mon blog est classé 'inclassable' parce que... Bah je vous parlerez un peu de tout! On passant de film à livre, je posterai aussi des dessins et peut-être mes écrits! 

~Baaah... A la prochaine!  

~Saluuuuuuuut~

^-^

 

Publicité
Commentaires
V
L'est cro mignon ton blog ma Lyli !! ( Et t'as vu ?! J'me suis pas trompée j'ai mis le y avant le i !! Je progresse XD )
Visiteurs
Depuis la création 71
Publicité
La vallée de Lyndou
  • Kikou,lecteur,lectrice ou toi qui passe par-là!Bienvenue dans mon monde fait de lecture,d'écriture,de dessin,de délire,de folie et de chocolats.Alors ça te donnes envie de faire un tour? Bisoux
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
Publicité